Mot des maires

 La Ville de Saint-Gabriel et la municipalité de Saint-Gabriel-de-Brandon sont heureuses de vous convier à la deuxième édition du Festival d'été de Saint-Gabriel, qui se déroulera du 4 juin au 1er septembre 2017. 

Spectacles, animations, activités sportives ou de plein air, le Festival d'été de Saint-Gabriel propose une panoplie d'activités pour tous et chacun afin que petits et grands s'amusent en famille et entre amis.

Que ce soit aux abords du lac Maskinongé, dans notre parc du centre-ville ou encore au Centre sportif et culturel de Brandon, le Festival d'été de Saint-Gabriel se veut l'occasion idéale de découvrir ou redécouvrir notre belle région.

Souvent, nous entendons des gens dire : « Dans l'temps l'été, ça s'passait à Saint-Gabriel » ! Avec le Festival d'été de Saint-Gabriel, dans l'temps devient... maintenant!

Par ailleurs, cette deuxième édition représente l'opportunité parfaite pour inviter parents et amis qui demeurent à l'extérieur de la région à venir passer quelques jours par chez nous.

Rassembleur, festif et familial, cette deuxième édition du Festival d’été de Saint-Gabriel vise à animer notre milieu, mais également à faire rayonner notre belle et grande région à l’extérieur de ses frontières et ainsi favoriser la venue de touristes chez nous.

Nous vous attendons donc en grand nombre cet été sur le territoire du Grand Saint-Gabriel!

 

Bon festival! 

 

 

Gaétan Gravel
Maire
Ville de Saint-Gabriel



Manon Rainville
Mairesse
Municipalité de Saint-Gabriel-de-Brandon