Yelo Molo et Les Trois Accords - 22 juillet à 20 h

 
Yelo Molo

Leur 1er album paraît à l’automne 1999 et la pièce Gros zéro permet à Yelo Molo de tourner abondamment à la radio et Sabrina poursuit sur la même lancée.

En 2000, la formation lance l’album Méli-Molo où elle reprend les thèmes d’émissions pour enfants de leur jeunesse. Les deux premiers efforts de Yelo Molo s’écoulent à près de 50 000 exemplaires en ventes combinées.

En 2002, la formation récidive avec Snooze, un troisième album solide avec des textes plus mûrs et des propos plutôt introspectifs.

Au cours de l’été 2004, la formation retourne en studio afin d’enregistrer un quatrième effort, Show-business, qui paraît au cours du mois d’août de la même année et en 2009, la formation arrive avec un album qui s'intitule Emmène-moi kekpart

Visionnez Yelo Molo

 

 Les Trois Accords

Les Trois Accords ont fait l’unanimité avec l’album et le spectacle « J’aime ta grand –mère ». Le groupe est revenu en force avec un nouvel album « Joie d’être gai », toujours solide, rassembleur et étonnant. Les fans, jeunes et vieux, entonnent d’une seule voix leurs hymnes à la fois drôles et touchants. 

Sur scène, leur  performance n’aura jamais été aussi convaincante et divertissante. Leurs spectacles, où s’enchainent une suite de « hits radio », sont mémorables ! Impossible de résister à leur énergie, leur fougue et à la force de leurs mélodies.

Visionnez un medley de leurs plus grands succès

 

GRATUIT. VÉRIFICATION OBLIGATOIRE
Plage municipale
Beau temps, mauvais temps!